En avril, ne te découvre pas d'un fil ?
Tu vas voir qu'à la sortie de cet album, tu vas de retrouver en tee-shirt transpirant de bonheur après l'écoute !! Enjoy !!
groupe : Crocodile Candy
album : "Enjoying the moment"
sortie : Avril 2021
Ce combo rock donne envie de prendre la route et d’en découdre avec ce saurien combatif issu de la scène rock parisienne …
Le guitariste andalou, Manu Castillo, ayant officié dans des groupes tels que La souris déglinguée, Tio Manuel, lâche le lion qui se cache sous ses accords.
Une Chanteuse wild rock and soul, Margot Cassila imprime une voix sucrée soul et feutrée rock
Le confinement a mûri ce fruit , dont tous deux ont composé une dizaine de titres en l’espace de 3 mois, un projet baptisé Crocodile Candy.
Les guitares y mettent le feu sur une voix bluesy L’appui d’une rythmique puissante laisse toute liberté à Ganxtah da Magnificent,le bassiste au groove funky punk et au batteur à la frappe de viking, Christophe Gaillot. Un son années 70 au sens noble du terme.
Avec des chansons comme Special Desire, un désir de l’écoute avec ses riffs plus appuyés
Du rock qui décoiffe, comme on l’entend sur le reste des titres, notamment The bang Zip Zing…résolument mon préféré…à dézipper de toute urgence ! et Blackout, sur lequel il ne faut pas faire l’impasse.
Crocodile Candy sort son 1er album « Enjoying the moment », en ces temps compliqués.
Un petit bonbon rock à savourer avec l’appétit d’un crocodile !
IGB